Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Depuis l'annonce du faut Gourvènement Francais certains journalistes et chaines de TV font de ce sujet un point d'honneur mais le Cameroun à beaucoup de problèmes que de se pencher sur ce cas isolé ; mais soyons humble posons nous cette question si c'était moi ?

Pour la première fois depuis l’éclatement de cette affaire le lundi 15 mai 2017, un cadre de la Crtv a expliqué dans une interview diffusée à l’antenne de Radio Equinoxe ce matin du mardi 23 mai 2017, comment la présentatrice vedette s’est retrouvée en train de lire une nouvelle de dernière minute, le vrai-faux premier gouvernement français de l'ère Macron, qui ne figurait pas dans le conducteur du journal télévisé du 20h30, édition du lundi 15 mai 2017.

«C’est quinze minutes après le début du journal, qu’un des collaborateurs de Madame Mballa, par ailleurs membre de l’équipe de production de ce journal, vient en plein plateau, lui faire lire une brève annonçant la formation d’un nouveau gouvernement français. Et madame Adèle Mballa n’avait pas dans les conditions du direct le temps de vérifier l’authenticité de cette information. Dans ces conditions, n’importe qu’elle journaliste serait tombé dans ce lapin» Mais dame Adéle ne mérite pas ce traitement " ditons souvent que celui qui né a jamais avancer des fausses informations me condamne".

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :