Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Huit pays sont engagés dans la phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations de football des moins de 20 ans en Zambie. Un tournoi continental qui a démarré hier dimanche 26 février et sera bouclé le 12 mars 2017.

La ville de Ndola en Zambie abrite cette soirée du lundi 27 février 2017, les deux derniers matches de la première journée de la phase finale de la Coupe d’ Afrique des Nations des moins de 20 ans de football. Dans la poule B, après la rencontre Sénégal contre Soudan, les Lions juniors du Cameroun joueront leur match inaugural contre l’Afrique du Sud à partir de 17h…

La sélection du Cameroun qui se trouve depuis la semaine dernière à Ndola a été rejointe par Tombi A Roko Sidiki, le président de la Fédération camerounaise de football et Hugo Broos, l’entraineur des Lions indomptables seniors, récents champions d’Afrique. Les deux personnalistes ont adressé aux Lions juniors, des messages d’encouragement et de motivation.

Tombi à Roko Sidiki en Zambie (c) Team Press Officer

Le Cameroun qui a déjà disputé quatre finales de CAN des moins de 20 ans court toujours après son second titre de champion d’Afrique après le sacre de 1995.

Cette 20e édition de la Can junior a commencé hier dans la poule A basée à Lusaka, par la victoire en match d’ouverture de la Zambie devant la Guinée sur le score d’un but à zéro et en seconde rencontre, le Mali et l’Égypte se sont séparés sur le score de zéro but partout.

Le onze entrant du Cameroun contre l’Afrique du Sud

Gardien-

Dande Junior

Défenseurs-

Olivier Mbaizo, Tchamba Duplex, Nouhou Tolo, Djoubairou Felix.

Milieux

Oum Samuel, Victor Mpindi, Eric Ayuk Mbu, Soni Kevin, Jih Kalvin Ketu

Attaquants

Preston Tabortetaka

Coach ashu besong

Affaire à suivre s'il vont mettre ces équipes dans la sauce ?

Partager cet article

Repost 0