Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Déclaration faite par la vice-capitaine des Lionnes indomptables en conférence de presse d’avant match contre l’Afrique du Sud. 

Si l’Afrique du Sud veut absolument battre le Cameroun, les Lionnes indomptables n’en veulent pas moins. Leur vice-capitaine l’a démontré ce 21 novembre en conférence de presse. Appelée à répondre à Chrestinah Thembi, la joueuse sud-africaine qui a déclaré quelques minutes avant que le match contre le Cameroun sera une guerre, la sociétaire de Rossyanka n’est pas allée du dos de la cuillère pour annoncer les couleurs. 

«Je ne vais pas répondre à la joueuse sud-africaine. Tout ce que je peux dire, c’est que demain c’est une chasse ouverte, peu importe la proie, l’essentiel, c’est de gagner», a déclaré sans ambages Gabrielle Aboudi Onguené. L’ancienne joueuse de Canon filles de Yaoundé a indiqué que le groupe des Lionnes est serin à la veille de ce match qui peut déboucher sur une qualification en demi-finale. 

«Les Lionnes se portent bien, nous sommes concentrées et déterminées. Nous voulons passer demain, car au bout, il y a la  qualification. Nous allons essayer de concrétiser les occasions, peu importe qui marque», a ajouté la footballeuse. 

Pour dompter les Bayana Bayana, les Camerounaises doivent se montrer plus efficaces devant les buts.

les lionnes vont rougirent !

les lionnes vont rougirent !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :