Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Cameroon-Info.Net indiquait hier que le Ministre des Sports et de l’Education Physique a reçu en audience le 22 octobre 2015, le patron de l’encadrement technique de la sélection nationale du Cameroun. Pierre Ismaël Bidoung Kpwatt tenait à rassurer Volker Finke de son soutien par rapport à ses missions.

En homme d’action, le nouveau patron des sports n’a pas mis du temps avant de concrétiser sa parole. A l’issue de la séance de travail tenue lundi 27 octobre avec le président de la Fécafoot et son équipe, le Minsep a eu un entretien restreint avec Tombi A Roko Sidiki. La Nouvelle Expression (Lne) informe ce mardi que Bidoung Kpwatt a instruit au patron du football camerounais de renouveler dans les plus brefs délais le contrat de Volker Finke.

Pierre Ismaël Bidoung Mkpatt a demandé à Tombi A Roko, écrit Lne, «de finaliser en urgence, les contrats des encadreurs techniques de l’équipe nationale de football fanion, et de nommer des responsables à tous les postes prévus». L’objectif est de permettre au technicien allemand de travailler dans un environnement serein «parce que Stéphane Mbia et ses coéquipiers ont d’importantes missions à remplir notamment se qualifier à la phase finale de la CAN 2017 et terminer au podium, se qualifier à la Coupe du monde de Russie 2018 et, remporter la CAN 2019 au Cameroun», mentionne le journal.

Tombi A Roko devrait suivre à la lettre cette instruction, lui qui avait promis dans son programme vouloir collaborer avec les pouvoirs publics.

Partager cet article

Repost 0