Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

C'est une information à prendre avec des pincettes, mais d'après plusieurs médias britanniques le footballeur Didier Drogba aurait entretenu une relation extr-conjugale avec Tatjana Maul, l'actuelle Miss Pays-Bas.

C'est le genre de nouvelles dont sont friands les tabloïds britanniques. En effet, les infidélités des footballeurs font toujours recette chez nos voisins britanniques où le football est une religion - souvenez-vous de l'affaire Olivier Giroud ! Cette fois c'est la star Didier Drogba qui se retrouve au centre de l'ouragan médiatique.

Tout est parti d'une interview de Miss Pays-Bas à la radio néerlandaise FunX. En effet, durant cette interview, Tatjana Maul s'est vu poser la question que l'on pose à toutes les miss, à savoir "êtes-vous célibataire ?". Miss Pays-Bas a alors répondu : "Je suis de nouveau célibataire". Puis est revenu sur sa dernière relation : "C'était compliqué. Il était footballeur et je l’aime toujours. Tout le monde le connaît, il joue pour Chelsea, mais je n’en dirai pas plus. Parfois, il vaut mieux ne rien dire…" Mais la jeune femme en a déjà trop dit. La planète footballistique et médiatique ne tarde pas à se mettre en branle pour trouver le joueur de Chelsea en question. Et bizarrement, la presse britannique a tout de suite cru voir dans la description "joueur de Chelsea que tout le monde connait" l'ivoirien Didier Drogba, arguant que Tatjana Maul aurait pu le rencontrer à Londres pendant qu'elle participait à l'élection de Miss Monde

La folle rumeur concernant Didier Drogba

Partager cet article

Repost 0